"Rillettes" de crabe au paprika

Pour un apéritif improvisé (ou pas) les "rillettes" sont la solution simple et rapide. Aux versions "thon aux câpres" ou "maquereau à l'estragon", j'ajoute aujourd'hui celle de "crabe au paprika" que je vous conseille vivement :-)



2 boites de miettes de crabes
100 g de fromage frais à tartiné (type Saint Moret ou équivalent)
1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée (congelée c'est très pratique)
1 cuillère à café de paprika
sel & poivre

Egoutez le crabe. Incorporez le fromage frais, la ciboulette, et le paprika. Salez et poivrez.
Servez sur du pain de campagne toasté ou sur des crakers


C'est prêt!

Commentaires

  1. Crabe et paprika une superbe association , hummmm :). Je prendrai bien l'apéro chez toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ok les filles je vous sers un p'tit verre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air drôlement bon dis moi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés