Des idées de recettes pour Noël et le Jour de l'An...

S'il y a des repas dont le menu est à prévoir à l'avance, ce sont bien ceux des fêtes de fin d'année! Et ça va arriver très très vite ;-)
Midi Cuisine qui va fêter ses 3emes Réveillons avec vous, vous propose cette année une petite compilation des recettes testées et approuvées par mes gourmands.

Pour commencer:











Les foies gras:








Saumons et St Jacques:

















Les Desserts:










Et sous peu je vous livre mes essaies pour cette année...

Commentaires

  1. oh bonne idée !! alors la panna cotta chèvre et figues pour moi =) le pain d'épice aussi ! et tout ce qui est saumon j'adore :)

    Pour les desserts : le fondant à l'orange et au chocolat <3 !
    bien sympa cet article, plein de belles idées gourmandes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le menu est fait pour Lili :-) heureuse que cela te plaise. Bises

      Supprimer
  2. que de belles recettes et très appétissantes !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben nous avons que l'embarras du choix!
    j'aime beaucoup les panna cottas salées ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout ca est bien appétissant ! De jolies recettes qui me plaisent beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés